Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement d'enseignement supérieur AFTEC Laval qui se situe au 5 Rue Marie Curie, 53810 Changé (53). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis très satisfaite, très bien accueilli par tous les formateurs et personnels de l’Aftec. Je recommande !!"
Posté le 17/09/2025 à 09:28"Je déconseille fortement l’école de commerce AFTEC. Mon expérience a été marquée par un manque flagrant de suivi et d’accompagnement, que ce soit au niveau pédagogique ou administratif. Une fois l’inscription effectuée, les étudiants sont largement livrés à eux-mêmes. Le corps enseignant est parfois peu impliqué, et l’organisation générale laisse à désirer : changements de planning de dernière minute, informations transmises trop tard (ou pas du tout), et aucune véritable écoute de la part de l’administration lorsqu’un problème est signalé. Le suivi en alternance est inexistant. Aucune aide concrète pour trouver une entreprise, et encore moins une fois l’alternance commencée. On a l’impression que l’école est davantage une structure commerciale qu’un véritable établissement soucieux de la réussite de ses étudiants. Je regrette sincèrement mon choix et j’encourage les futurs étudiants à bien se renseigner avant de s’engager avec AFTEC. « Ps si j’aurais pu mettre zéro étoile, j’aurais mis zéro »"
Posté le 30/06/2025 à 19:10"Je tenais à vous faire part de mon soulagement d’avoir mis fin à mon BTS dans votre établissement. Durant mon passage, je n’ai malheureusement rien appris de réellement utile pour mon avenir professionnel. Le manque de suivi des élèves est flagrant, et l’encadrement global laisse à désirer. Avec du recul, je comprends bien mieux le faible taux de réussite au BTS dans votre école. Ce n’est pas une surprise quand on voit le manque d’investissement pédagogique et l’absence d’accompagnement personnalisé. Je souhaite malgré tout bonne chance aux élèves qui poursuivent, en espérant que des améliorations seront apportées pour les futurs étudiants."
Posté le 30/06/2025 à 18:56"J’ai été accueilli par la formatrice Julie qui est très pédagogue et grâce à elle j’ai pu avoir mon alternance pour un BTS NDRC pour la rentrée de septembre 2025. L’école est bien situé et ils ont des locaux assez récents."
Posté le 13/06/2025 à 13:39"Je suis très satisfait de mes deux années de formation à l’AFTEC. L’expérience a été enrichissante, tant sur le plan professionnel que personnel. L’équipe pédagogique est vraiment de qualité, à l’écoute, investie et toujours disponible pour accompagner les étudiants dans leur progression. Les enseignements sont clairs et bien organisés. Je recommande cette école. Un grand merci à toute l’équipe pour son accompagnement tout au long de ce parcours."
Posté le 11/06/2025 à 07:42"un grand à merci à Meggy MALIN pour son accompagnement, j’en suis très satisfaite grâce à elle, elle a pu m’accompagner, m’aider pour trouver mon alternance !"
Posté le 16/04/2025 à 10:14"Un immense merci à Marine VALENTIN de l’AFTEC à Laval pour son accueil chaleureux et son professionnalisme ! Elle nous a permis d’organiser dans les meilleures conditions notre toute première réunion de travail avec notre équipe de mandataires en immobilier Safti. Salle parfaitement équipée, petit déjeuner offert, ambiance conviviale… Tout était réuni pour une matinée réussie. Nous avons également bénéficié d'une présentation de la formation BTS professions immobilières, en lien avec notre activité. Je recommande vivement Marine et l’AFTEC que vous soyez un professionnel de l'immobilier à la recherche d'un alternant ou que vous soyez à la recherche d'un établissement pour vous former à notre belle profession."
Posté le 14/04/2025 à 07:14"L’Aftec est une école qui accompagne ses élèves à chaque besoin. Je voudrais essentiellement remercier Marine Valentin qui m’a accompagné pour trouver une alternance et qui m’accompagne encore aujourd’hui pour ma poursuite d’étude. Cet école contient de très bon formateur qui sont derrière nous pour nous soutenir dans notre réussite."
Posté le 06/04/2025 à 19:19"Je suis actuellement inscrite au BTS Tourisme qui vient tout juste d'ouvrir sa première promo, et je dois dire que je ne suis pas déçue. L'encadrement est plus qu'excellent, je n'aurais jamais pensé être aussi suivi. Les locaux sont modernes avec tout l'équipement nécessaire ce qui donne très envie d'apprendre et de travailler ! Merci à Meggy MALIN et à tout le monde pour leur dévouement."
Posté le 27/03/2025 à 13:47"Suite à mes deux années en BTS immobilier au sein de l’AFTEC de Laval. Je tiens à noter que cette école n’est pas un endroit où j’ai pu m’épanouir. Cependant, grâce à la référente Meggy MALIN, j’ai pu trouver ma voie. Effectivement, elle m'a beaucoup suivie dans ma recherche d’alternance et a su, via mon profil, savoir quel milieu était le mieux pour moi."
Posté le 18/03/2025 à 09:31Entreprises à proximité